Nouvelles

  • Publié le lundi 18 février 2019

    Près de 800 professionnels ont offert temps et énergie en 2018 à la Société de Saint-Vincent de Paul

    Le programme de bénévolat corporatif de la Société de Saint-Vincent de Paul a vécu une année 2018 exceptionnelle. Près de 800 professionnels sont venus prêter main-forte à la mission de l’organisme et ont offert plus de 3000h de tri de vêtements.

    Lire la suite...

     
  • Publié le lundi 11 février 2019

    Recherche deux gérant-e-s de magasin

    La Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal est un organisme à but non lucratif qui existe à Montréal depuis 1848.
    Notre mission : Servir les personnes vivant une situation difficile sans égard à leur culture, leur langue ou leur religion. Nous favorisons la dignité, l’autonomie et l’intégration à la collectivité des personnes, à travers l’aide alimentaire, des programmes de persévérance scolaire et d’insertion sociale ainsi que par l’accès aux biens de première nécessité.

    Nous sommes présentement à la recherche de deux gérant-e-s de magasin

    Lire la suite...

     
  • Publié le jeudi 13 décembre 2018

    Des hottes remplies d’articles de laine pour les familles!

    Ce sont 9 hottes remplies de tuques, chandails, foulards, bas et mitaines tricotées par 8 résidences privées1 pour ainés du groupe Cogir Immobilier qui viennent d’être remises à la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal. De quoi tenir au chaud des dizaines de familles démunies!

    Lire la suite...

     
  • Publié le lundi 3 décembre 2018

    Les aventurières du désert remettent 1344$ à la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal

    Montréal le 3 décembre 2018 – Solidaires elles le sont jusqu’au bout de leur aventure. Les 30 participantes québécoises du raid solidaire 100 % féminin, Cap Fémina Aventure, ont remis samedi dernier un chèque de 1344$ pour soutenir les projets de la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal.

    Lire la suite...

     
  • Publié le lundi 26 novembre 2018

    Une friperie au grand coeur

    Le magasin 1930 de la Société de Saint-Vincent de Paul redonne au suivant en émettant 10 certificats cadeaux de 10$ pour souligner le souper des fêtes de l’Association de Montréal pour la dificience intellectuelle (AMDI).

    Lire la suite...

     

Restez connecté